Contrat de Service

Contrat de service Atlas


Cet accord est conclu entre PhaseOne et le Client.

Lorsque le Client finalise le paiement via la passerelle de PhasOne, l'acte de paiement électronique doit donner son consentement pour ce contrat de service qui régit le service Atlas pour tous les clients participants.

Inclus avec le service Atlas, est une garantie complète de satisfaction de 90 jours pour chaque nouveau client.

Cet accord, que le Client reconnaît et accepte par un paiement électronique, constitue l'intégralité de l'accord entre PhaseOne et le Client, à l'exclusion de toutes autres conditions.

Des contrats de service supplémentaires peuvent être conclus entre les parties et ces accords sont soumis à la signature des deux parties. Le Client déclare que cet accord a le pouvoir de lier le Client aux termes de ce service de Atlas.


Cet accord concerne les 90 premiers jours de service fournis par PhaseOne. Le Client accepte d'utiliser ce service pour son Listing Google Maps et Google Business pour une durée initiale de 90 jours ou 3 mois complets de service, à partir de la date de début.

Le Client s'engage à payer aujourd'hui la première tranche du service, qui l'enregistrera automatiquement pour des frais récurrents à 1 mois de la date du premier versement.

Comme nous demandons un acompte de service initial de 90 jours, le service Atlas bénéficie de la garantie de remboursement intégral de 90 jours par PhaseOne.

Les termes de cette garantie sont:

Nous garantissons une augmentation directe des actions sur votre page Google My Business et un retour plus important que votre investissement total.

Si, pour quelque raison que ce soit, le Client n'est pas satisfait de son investissement et des résultats du service, le Client s'engage à informer quelqu'un de PhaseOne pour la possibilité de rectifier la situation à la satisfaction du Client.

Les intentions sont d'aider à développer votre entreprise grâce à un marketing intuitif avec un entonnoir de vente automatisé pour vous apporter de nouveaux clients et répéter à travers Google et Google My Business.

PhaseOne ne fait pas partie de Google, mais s'associe à une équipe de partenaires Google officiels et travaille en lien direct avec les meilleures pratiques et politiques de Google.

Le Client accordera à l'équipe de PhaseOne un accès de gestionnaire au compte Google My Business du Client, qui sera ensuite entré dans notre système de gestion et d'optimisation.

PhaseOne fournira des rapports mensuels qui suivront toutes les actions de la fiche Google My Business du client, ainsi qu'un support au client pour répondre à toutes ses questions et offrir des recommandations utiles qui amélioreront les résultats commerciaux du client.

PhaseOne travaille directement avec Google pour maintenir les meilleures pratiques pour toutes les actions qui régissent notre service de Google Maps Inbound Marketing, toutefois les représentants de l'entreprise, les sous-contractants et / ou les employés ne sont pas tenus de révéler au client la pleine étendue de nos systèmes de marketing, à tout moment ou pour quelque raison que ce soit.

PhaseOne n'effectuera aucune technique non autorisée ou black hat sur le compte Google My Business d'un client.

Le client accepte de payer tous les versements à temps et de donner au service de Google Maps Inbound Marketing une période complète de 90 jours pour déterminer le succès.

Une fois les 90 premiers jours de service terminés, le Client passera automatiquement à l'abonnement mensuel pour le même prix, sans date de fin, sauf si le Client choisit d'annuler le service.

Le remboursement ne s'applique qu'aux 90 premiers jours de service, et seulement sous prouve que le service de Google Maps Inbound Marketing n'a pas donné de résultats positifs. Après les 90 jours, aucun remboursement ne sera appliqué aux mois de service antérieurs ou futurs.

Le service continuera à fonctionner et à optimiser au fil du temps, et le client peut annuler le service sans frais en donnant un préavis d'au moins 15 jours à la prochaine date de facturation.

Tous les actifs de Google My Business resteront toujours la propriété du Client, mais si le Client annule le service à tout moment, nous ne pouvons pas garantir que les résultats obtenus pendant l'utilisation du service resteront intacts.

Ces conditions sont définitives et non négociables.

 

Info@phaseonemedia.ca